Après avoir bouclé sa saison en beauté avec un titre de champion de Maurice, Rajesh Ramdenee s’avance tranquillement vers un nouveau titre de champion de Maurice après avoir réalisé un sans- faute en trois sorties. Cela fait qu’il possède un total de 75 points devant Rahyan Alladeen (53 points) en attendant la quatrième épreuve de ce championnat de rallye du Motor Racing Events, prévue pour ce week-end à Bassin Blanc et La Pipe. A la troisième place au scratch, on retrouve Gregory Toulet avec 47 points.
Qui arrêtera Rajesh Ramdenee à bord de sa Citroën Xsara Kit Car après ses trois victoires en autant de sorties ? C’est la grande question que l’on se pose après la démonstration réalisée par le principal concerné jusqu’ici. Cette situation est loin d’évoluer et tout laisse croire que Rajesh Ramdenee est bien parti pour poursuivre sur la lancée, le week-end prochain, avec Frédéric Dupuy comme co-pilote.
Lors de la première étape de cette quatrième épreuve du championnat, les pilotes se retrouveront sur le circuit de Bassin Blanc, plus précisément à Terre des Couleurs à Chamouny. Au total, ils auront trois montées à réaliser et ce, à partir de 18h30. Le lendemain, les participants seront à La Pipe, à Dubreuil, circuit que les pilotes connaissent très bien pour y avoir débuté la saison. A noter que les voitures seront en parc fermé dans la cour de la municipalirté de Curepipe avant de se diriger à La Pipe.
Lors de ce week-end de rallye, Rajesh Ramdenee aura à se méfier d’un ancien champion qui est Rahyan Alladeen sur Mitsubishi Lancer Evolution 6. Après avoir réalisé une bonne performance lors de la troisième épreuve pour prendre la quatrième place. Avec son co-pilote  Beelall Ghoorahoo, il tentera de surprendre le leader et ainsi prendre quelques points au classement général. Le tandem Grégory Toulet et Yannick Pastor sur Citroën AX GT 1.6, troisième au général et qui avait également réalisé une bonne performance lors de la troisième épreuve où il avait pris la troisième place. Il va sans dire que ce duo tentera de faire mieux le week-end prochain.