Avilla Damar et Narvina Marday-Subramanen présentent Mixed Feeling à la Galerie Malcolm de Chazal à Curepipe. L’une invite au voyage et l’autre rend hommage à la nature.
Avilla Damar et Narvina Marday-Subramanen sont convaincues que “les émotions font de nous ce que nous sommes”. Ce sont elles qui guident les pas de l’homme. En l’occurrence, le pinceau de l’artiste. Avilla Damar et Narvina Marday-Subramanen ont plongé les leurs au plus profond de leurs coeurs pour y puiser des couleurs inspirées par leurs âmes.
Les tableaux réalisés par les deux artistes pour cette exposition dévoilent une part de leurs pensées secrètes. L’une rêve de voyages et de découvertes, l’autre s’inspire de la nature pour trouver sa force et sa voie. Les oeuvres sont distinctes mais se rejoignent autour du même esprit. Avilla Damar et Narvina Marday-Subramanen ont avant tout voulu se faire plaisir en misant sur un style par le truchement duquel elles espèrent plaire.
À travers “Voyage”, Avilla Damar va à la découverte des cultures, des visages et des paysages de l’Inde, de l’Afrique, de l’Amérique. Elle parle aussi d’amour, de fierté et de bonheur en utilisant différentes teintes de couleurs pour dire ses sentiments, ses émotions.
Narvina Marday-Subramanen éprouve une vraie fascination pour le bambou. Son travail est un hommage rendu à cette plante, qui lui inspire une certaine philosophie dans la vie.
Les tableaux des deux artistes seront exposés à la Galerie Malcolm de Chazal, Lake Point, Curepipe, du 16 au 26 novembre.