Axe, par le biais de son distributeur officiel à Maurice Pharmacie Nouvelle, tentera le samedi 21 avril à Flic-en-Flac de battre le record du monde de la plus grande douche. Cet événement accueillera 152 participants. Si la mission est réussie, le pays fera son entrée dans le Guinness Book of Records.
Si vous vous trouvez sur la plage de Villa Caroline à Flic-en-Flac samedi prochain, ne soyez pas surpris de voir 152 personnes sous une douche géante. L’équipe de Pharmacie Nouvelle Ltd et son agence de communication travaillent depuis plus de trois mois avec la collaboration d’ingénieurs et d’architectes sur la structure. Les organisateurs promettent un spectacle « impressionnant ».
L’objectif du Axe Douche Dating sera de battre le record du monde de la plus grande douche au monde donnant du coup un passeport à l’île Maurice pour intégrer le Guinness Book of Records. Un juge du World Guinness Records sera présent pour la certification du record. Ceux souhaitant participer à l’événement doivent s’inscrire sur la page du réseau social Facebook, Axe Maurice.
Axe et Pharmacie Nouvelle Ltd célébreront également l’éventuel record avec une Beach Party de 13 h à 19 h. Dj Patrice d’Avrincourt sera aux platines durant cette journée.
Des jeux concours seront organisés. Les participants et spectateurs peuvent donc s’attendre à recevoir des cadeaux.
« L’idée derrière le Axe Douche Dating est de positionner l’île Maurice dans le World Guinness Records car elle n’y est pas pour le moment. Nous avons aussi voulu garder le côté festif avec une beach party glamour ! À ce jour, 100 personnes se sont déjà inscrites sur la page Facebook d’Axe Maurice. Les retardataires qui se présenteront à Flic-en-Flac le samedi 21 pourront éventuellement intégrer la douche géante mais nous favoriserons les inscriptions reçues sur la page Facebook », a expliqué hier au Mauricien Valérie Imbert-Kerambrun, le Group Marketing Manager de Pharmacie Nouvelle Ltd.