En vue du WORLD CORPORATE GOLF CHALLENGE, un des plus prestigieux tournois de golf amateur, qui se tiendra du 30 juin au 5 juillet prochains, à Cascais, au Portugal, avec la participation de plus d’une centaine de golfeurs venant de 58 pays, une compétition s’est tenue samedi dernier au HERITAGE GOLF, à Bel Ombre, pour désigner la paire mauricienne qui nous y représentera.
Cette compétition, le AXYS WORLD CORPORATE GOLF CHALLENGE QUALIFIER 2015, avait réuni 36 équipes de deux, s’est déroulée par un temps splendide, selon la formule Stableford 3/4 Handicap.
C’est la paire Hamilton Narby et Martin Kissac qui finit en tête avec un score combiné de 65 points, devançant d’un point la paire Thomas Buffard et Philippe Bouchez.
Hamilton Narby est un cana- dien français vivant six mois à Maurice et six mois au Canada alors que Martin Kissack est originaire de Grande Bretagne.
Ce rendez-vous golf que qui a bénéfcié d’une sponsorisation hors-pair, avec comme prix vedette, pour un HOLE IN ONE sur le PAR 3 du 17 ème trou une superbe BMW 1600cc.