Une employée d’hôtel a indiqué à la police que son bungalow à Baie-du-Tombeau a été cambriolé. Un ordinateur portable, un appareil photo, une clé USB et des denrées valant environ Rs 46 300 ont été emportés. Dans sa déposition au poste de police de Baie-du-Tombeau, la trentenaire a souligné que le délit a été commis entre minuit dimanche et 7 h 30 lundi.
———————————————————————————————————————————
MOKA: Du cannabis retrouvé dans une voiture
Au cours d’un contrôle de routine hier soir sur l’artère principale de Moka, des éléments de la Eastern Division DSU ont arrêté le conducteur d’une voiture de maître. Cet habitant de Goodlands était dans l’incapacité de produire aux policiers son permis de conduire. Les agents l’ont embarqué. Une fois au poste de police de Moka, le véhicule a été passé à la loupe. Une certaine quantité de cannabis enveloppée dans un morceau de papier a été retrouvé. Un permis de conduire portant un autre nom que celui du chauffeur interpellé a été également saisi à des fins d’enquête.
———————————————————————————————————————————
RICHELIEU: Un cycliste succombe à ses blessures
Sagoteen Domarah a été victime d’un grave accident de la route samedi aux alentours de 15 h 30. Un camion l’a renversé alors qu’il circulait à vélo sur la rue Jasmin à Cité Richelieu. L’habitant de Gros Cailloux n’a pas survécu aux blessures subies lors de l’impact. Il a rendu l’âme hier à 15 h 30 aux soins intensifs à l’hôpital Dr Jeetoo. L’autopsie pratiquée par le médecin légiste attribue le décès à des suites de « coronary occlusion ».