Erol Chung Choon Yonn, 53 ans, habitant de Baie-du-Tombeau, qui était à moto, est mort sur le coup hier soir sur la route principale à Baie-du-Tombeau, après avoir été heurté de plein fouet par une voiture venant en sens inverse.
La police de la localité, qui était en patrouille non loin du lieu de l’accident, a alerté le personnel de SAMU qui n’a pu que constater le décès du quinquagénaire. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria où une autopsie sera pratiquée aujourd’hui pour connaître la cause du décès.
Quant à D.C, le conducteur du véhicule, il a été interrogé et soumis à un alcotest qui s’est avéré négatif. Il a été placé en détention et comparaîtra devant le Bail and Remand Court aujourd’hui sous une charge provisoire d’homicide involontaire.
Saines et Sauves à Sorèze
Par ailleurs, un accident est intervenu à Sorèze où une voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le bord de l’autoroute. Les deux passagères ont été quittes d’uneg rande frayeur et de quelques hématomes.