Un habitant de Baie-du-Tombeau attendait un ami dimanche soir vers 21 h 30 à l’intérieur de sa voiture quand quatre individus armés de bâton ont entouré le véhicule garé sur la plage publique de la localité à proximité de Cité Florida. Ils l’ont forcé à descendre de sa voiture pour l’agresser et voler ses deux chaînes en or, son téléphone portable et la somme de Rs 3 300. Blessé, l’habitant de Baie-du-Tombeau a dû recevoir des soins. Le butin est estimé à Rs 37 500.
———————————————————————————————————————————
ACCIDENT: Un quinquagénaire succombe à ses blessures
Victime d’un accident de la route le mardi 13 mars, Jules Dayanand, âgé de 58 ans a rendu l’âme sur son lit d’hôpital hier vers 17 heures. Il avait été renversé par une voiture de maître en traversant l’autoroute à la hauteur de Quay D. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer attribue son décès à des suites de « cranio cerebral injuries ». Le conducteur de la voiture, un habitant de La Tour Koenig devrait comparaître devant le tribunal aujourd’hui.
Une collision entre deux voitures de maître s’est par ailleurs produite hier matin vers 10 h 30 à Bananes, à Cluny. Ce choc frontal a fait cinq blessés dont un est admis aux unités des soins intensifs à l’hôpital Jawaharlal Nehru.
———————————————————————————————————————————
RODRIGUES: Trois pêcheurs sauvés par la NCG
Il était aux alentours de 22 h 10 lundi, quand des éléments de la National Coast Guard de Rodrigues ont reçu l’appel d’un pêcheur de 50 ans indiquant que le bateau sur lequel il se trouvait avait eu une « engine breakdown ». Cet habitant de Camp du Roi, à Rodrigues, était en compagnie de deux autres pêcheurs. Le personnel de la NCG devait alors intervenir pour ramener à terre les trois pêcheurs sains et saufs.