Depuis ce matin la Criminal Investigation Division de la région nord tente de déterminer l’identité d’un homme découvert mort sur le rivage de Balaclava. La présence du cadavre a été signalée depuis 7 h du matin avant que équipes de la National Coast Guard, de la CID et de la police régulière n’arrivent sur les lieux. Les premiers policiers qui ont débarqué à Balaclava ont trouvé des vêtements, un survêtement et une chemise sur un banc de la plage publique, qui pourraient bien appartenir au défunt.
La principale difficulté pour les enquêteurs est d’établir l’identité de l’individu. Les seules indications sont qu’il est d’origine indienne, âgé entre 22 et 25 ans, de teint brun avec des longs cheveux. Des démarches ont été engagées ce matin pour établir son identité, mais les résultats ont été peu probants. Cet exercice devait se poursuivre dans la journée.
À première vue, selon les sources policières approchées,  l’homme ne porte aucune trace de blessure sur le corps. Toutefois il faudra attendre l’autopsie pour savoir si la mort du jeune homme relève d’un foul play ou non. L’enquête se poursuit.