BAMBOUS-VIRIEUX—RAMGOOLAM: « Mo mette Gooljaury en garde. Mo pe atanne li de pied ferme»

Le Parti Travailliste (PTr) était en congrès hier à Bambous-Virieux. C’est la PPS de la circonscription, Sandhya Boygah, qui a été la cible No 1 des différents orateurs à propos du barachois obtenu par son époux pour l’élevage de concombres de mer, ce qui a donné lieu à des commentaires… alléchants. Navin Ramgoolam a « révélé » avoir écarté cette dernière du PTr après que la Mauritius Revenue Authority (MRA) ait démontré que la compagnie de paris de son mari avait « triché ».
On se bouscule au portillon à l’occasion de l’ouverture de la saison automobile. 71 équipages pour démarrer 2016 avec le très prisé Slalom MRC sur 1,5 km du circuit improvisé du parking Anjalay. Les organisateurs du Motor Racing Club prévoient une journée marathon avec l’entrée des voitures dans le parc fermé dès 8h30, cela suivi d’une compétition répartie en cinq groupes pour culminer avec la remise des prix aux alentours de 16h30.
L’ordre de passage des groupes sera le suivant : 1 (moins de 1300 cc), 4 (1800-2000 cc), 2 (1300-1500 cc), 3 (1500-1800 cc), 5 (plus de 2000 cc) et les 15 voitures de rallye inscrites. Parmi, on retrouve le multiple champion national Rayhan Alladeen à bord de son inséparable Mitsubishi Evo 6 de 2000 cc. La Mini Cooper S de Robert Chung sera une autre attraction.
Le MRC innove avec la diffusion des images du rallye en direct sur des écrans à partir des captures d’images par des drones. Des images qui ne seront vues que par les pilotes dans le parc fermé et les VIP présents.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -