AfrAsia Bank a procédé récemment au lancement de ses cartes prépayées VISA Platinum en dollars américains et en euros. Ces cartes viennent s’ajouter à celle libellée en roupies mauriciennes lancée en avril dernier.
Les cartes VISA Platinum sont équipées de la technologie de sécurité 3D aussi appelée « Verified-by-VISA », permettant ainsi aux détenteurs de faire leurs achats en ligne en toute sécurité en sus de pouvoir les utiliser pour d’autres opérations tout en bénéficiant des nombreux privilèges associés à une carte VISA Platinum.
L’AfrAsia VISA Platinum Card est nommé disponible pour les gros clients qui ont droit à des escomptes dans plus de 200 maisons de commerce de luxe ainsi qu’à des offres exclusives dans des établissements hôteliers de renom. En sus d’une couverture d’assurance optionnelle et d’une panoplie de services, la carte bancaire offre une protection d’achat et une garantie sur les produits achetés que ce soit à Maurice ou à l’étranger.
Dans les milieux d’AfrAsia Bank, on indique que la première carte en roupies mauriciennes émise en avril dernier a été très appréciée par la clientèle au vu des facilités disponibles. « Travel and internet shopping is a focus area for our customers, and these new currencies strengthens our end-to-end solution for the global customer, especially those travelling to riskier countries », déclare Yogesh Gokool, Head of International Banking, concernant les nouvelles cartes VISA Platinum. Pour ce dernier, les cartes en dollars ou en euros aideront les clients à mieux répartir leurs dépenses quand ils sont en voyage à l’étranger. Ils pourront également mieux gérer les allocations proposées aux membres du personnel qui sont éligibles pour une utilisation de la carte lorsqu’ils sont en voyage d’affaires.
AfrAsia Bank donne la possibilité aux entreprises clientes d’avoir des cartes bancaires VISA Platinum avec leurs propres marques. Les clients qui ont l’habitude de voyage ainsi que les non-résidents pourront obtenir leurs cartes sans avoir à offrir un « security deposit ».