Les clients de Barclays Bank Mauritius bénéficiaires du service de Premier Banking et détenteurs de la carte de débit Platinum sont désormais éligibles pour l’obtention de différents escomptes proposés par des sociétés partenaires de la banque. Ce privilège est offert sous la Barclays Premier Alliance dont le lancement officiel a eu lieu hier soir au Hennessy Park Hotel, à Ébène.
La direction de Barclays Bank Mauritius avait réuni pour l’occasion les représentants de sociétés partenaires participant à l’offre innovatrice Premier Alliance pour une présentation de la panoplie de produits et services pour lesquels des escomptes sont pratiqués. Les prestataires sont Stuugard Motors Ltd (Porsche Centre Mauritius), Brinks’s Home Seucirity, LUX* Resorts & Hotels, E.C. Oxenham & Co Ltd, MYGYM Motion & Wellness Ltd, The Medical@Surgical Centre Ltd (Fortis Clinique Darné), Ixina Mauritius et Rev’Voyages. Dans son allocution, Franco Davis, Managing Director par intérim de Barclays Bank Mauritius, s’est félicité du concours de ces différents partenaires dans l’élaboration d’offres exclusives qui cadrent bien avec le style de vie de la clientèle ciblée. « For us at Barclays, there is no greater privilege than being at your service to provide you with the most competitive offerings, keeping in sync with the evolution of your lifestyles and economic trends », dira Franco Davis, qui a par la même occasion souligné la longue expérience de la Barclays dans la finance internationale et les nombreuses mesures innovatrices prises par le groupe bancaire pour apporter plus de valeurs à ses produits et services.
Sous la Barclays Premier Alliance, la plupart des sociétés partenaires proposent des escomptes variant entre 10 et 15 % sur leurs produits ou services. Dans le cas de LUX* Resorts par exemple, les détenteurs de la carte Platinum bénéficient d’une réduction de 15 % sur les tarifs des établissements hôteliers du groupe, que ce soit à Maurice où ailleurs (La Réunion, Madives et Lijiang). Porsche Centre Mauritius propose également un escompte de 15 % sur tous les Porsche Design Drivers’s Selection Products. Oxenham offre un même taux sur ses produits à ceux qui se joignent à son Connoisseur’s Club. Les clients de la Barclays Premier Banking ont, par ailleurs, droit à une réduction de 10 % sur les coûts d’un certain nombre de services à Fortis Clinique Darné. Quant à Rev’Voyage et Ixina Mauritius, elles ont aussi fait provision pour une baisse de 10 % sur les frais pour les tours guidés en Europe/Amérique du Nord et l’achat de cuisine respectivement. Notons que pour bénéficier des produits et services rattachés au Barclays Premier Banking, le client doit disposer d’un dépôt minimum de Rs 2 millions ou être bénéficiaire d’un prêt-logement d’au moins Rs 5 millions.