La banque HSBC a lancé une nouvelle campagne, les « Zero Deals », soit des remises de 100 % sur un éventail de produits allant du prêt logement aux cartes de crédit en passant par le prêt personnel ou le package Assetvantage.
Pour ce qui est du prêt logement, la HSBC propose le zéro intérêt sur tout nouvel emprunt pour les trois premiers mois. En sus des taux d’emprunts compétitifs, la banque offre aux clients jusqu’à 15 % de remise sur les meubles de cuisines et bains chez Cuisine et Bains Ltée.
S’agissant du prêt personnel/voiture, le client est exempté des frais de dossier pour tout nouvel emprunt. La HSBC indique qu’elle est en mesure d’offrir des prêts personnels allant jusqu’à Rs 1,5 million à des taux très compétitifs. De plus, elle ne réclame pas de frais mensuels (pendant les trois premiers mois) pour l’ouverture d’un nouveau compte Assetvantage. Sous le package AssetVantage, le client bénéficie de nombreux avantages dont : une caisse dédiée pour les transactions en succursale, une chargée de relations client qui l’aide dans la gestion de son compte au quotidien, des taux préférentiels sur les prêts logement et personnel, des tarifs réduits, des chéquiers gratuits entre autres.
Il est prévu que, dans le cas de l’octroi d’une carte de crédit, aucun frais de cotisation ne sera réclamé pendant la première année. Le client bénéficie aussi de Rs 500 de remboursement pour un minimum d’achats de Rs 2 500 effectué avec sa carte.
Les offres mentionnées ci-dessus sont soumises à conditions et à une évaluation du dossier du client. Elles prendront fin le 31 octobre.