AfrAsia Bank a été primée “Best Investment Bank in Mauritius” par l’International Banker Magazine dans le cadre de l’octroi des Banking Awards 2016. AfrAsia Bank avait été honorée récemment par Banker Africa, une publication de CPI Financial, dans la même catégorie.
La méthodologie utilisée par l’International Banker Magazine pour décerner des trophées aux meilleures institutions dans leurs catégories respectives prend en ligne de compte des réponses aux questions portant sur les défis que doit relever la banque au niveau du marché local, son approche à l’investissement comparativement à ses concurrents, la formation et la rétention du personnel, l’approche au service client, l’utilisation des technologies et la responsabilité sociale de l’entreprise.
« Our business embraces a client-centric model which enables us to understand our customers’ needs in order to provide them with innovative, tailor-made and flexible Corporate & Investment Banking solutions and advice », a commenté Sanjiv Bhasin, Chief Executive Officer (CEO) d’AfrAsia Bank. Ce dernier s’est félicité du travail d’équipe et de la confiance des clients. L’International Banker Magazine est reconnu pour ses informations et analyses du monde bancaire et de la finance en général. Ses rapports et commentaires sur les structures financières et les questions d’ordre économique sont très prisées.