Il s’agit d’un coin tranquille où l’on peut passer un moment agréable en famille, en couple ou entre amis. Le coin jardin du Baraka Resto Bar aussi bien que la terrasse séduisent grâce à la vue panoramique qu’ils offrent sur la piscine, la rivière et la montagne. Un havre de paix à proximité de l’embouchure de Tamarin.
En longeant la route de Tamarin on ne se doute pas que derrière le terrain de football et le court de tennis du Riverland Sport Club, se cache ce coin paisible, cosy et surtout sympathique. D’ailleurs, il y a quelques semaines aucune pancarte n’indiquait l’existence du Baraka Resto Bar qui est opérationnel depuis dix mois.
Ouvert de jour comme de nuit l’espace de restauration est accessible aussi bien aux membres du club qu’au grand public. Le Baraka Resto Bar dispose d’un cadre accueillant et convivial qui en fait un lieu idéal pour profiter d’un moment agréable. Si les adultes peuvent trouver leur plaisir dans ce coin chaleureux, il en serait autant pour les petits, qui ne manqueront pas de s’amuser et de se divertir pleinement dans le grand jardin qui dispose également de quelques jeux de plein air.