Le Petite Rivière-Noire FC (PRNFC) poursuit son parcours sans faute. Le leader la Barclays Mauritius Premier League a enregistré son sixième succès en championnat professionnel aux dépens de l’AS Rivière du Rempart grâce à un but signé Benjamin Leu. L’équipe de l’Ouest inflige au passage aux Nordistes leur premier revers de la saison.
La meilleure prestation de la journée revient sans conteste à La Cure Sylvester. Après avoir battu le champion sortant 1-0 la semaine dernière, les hommes de Gino Labutte ont enregistré leur deuxième victoire face à l’Entente Boulet Rouge-Riche Mare Rovers sur le score de 5-2. Il convient de signaler que les banlieusards ont effectué une remontée spectaculaire pour renverser la situation, puisqu’ils étaient menés 1-2. Sylvester passe du coup de la 8e à la 6e place.
L’ASPL 2000, toujours invaincue, a réalisé le strict minimum face à un Pamplemousses SC toujours dans la peine. C’est son stratège, le Malgache Andry Lalaina, qui a inscrit l’unique but de la rencontre. De son côté, vaincue 0-1 dans les arrêts de jeu lors de la journée précédente, l’AS Quatre-Bornes de Benjamin Théodore a fait parler d’elle avec sa victoire 2-1 aux dépens du Chamarel SC. Grâce à cette réussite, l’équipe quatre-bornaise revient à la hauteur de l’ASRR avec neuf points au général.  
Et enfin, le derby des hautes Plaines Wilhems entre le Curepipe Starlight SC et le Cercle de Joachim s’est soldé sur un nul blanc (0-0). Ce qui ne fait pas l’affaire de Joachim, qui descend à la 7e place au général.