La 9e édition du Barclays Golf Tournament a réuni le week-end dernier à Tamarina 150 clients de l’institution bancaire, tous amateurs de la balle blanche. Un rendez-vous qui a permis à Deepak Nundoosing, overall net winner, de s’offrir comme prix vedette un stage de cinq jours pour deux personnes au Fancourt Golf Estate en Afrique du Sud.
Le vainqueur en était à sa quatrième participation dans ce tournoi. « C’est une grande satisfaction pour moi d’avoir gagné cette année. Je joue au golf depuis 10 ans et c’est un tournoi auquel je prends beaucoup de plaisir à participer. Je tiens à remercier la Barclays pour l’expérience qu’elle fait vivre à ses clients », déclare Deepak Nundoosing.
Chez les dames, c’est Doreen Chui Wan Cheong, une habituée du green et du Barclays Golf Tournament, qui s’est démarquée des autres. « Gagner ici a une saveur particulière pour moi. En outre, la compétition est très bien organisée car elle réunit de bons joueurs sur un excellent parcours. Je reviendrai certainement défendre mon titre lors de la 10e édition », fait-elle ressortir.
Pour sa part, Sunil Ramgobin, Head of Corporate and International Banking de Barclays, se dit heureux de l’enthousiasme que suscite ce tournoi annuel. « L’expérience que propose Barclays va bien au-delà du cadre professionnel car nous cultivons une relation de proximité avec nos clients. Ce tournoi était donc une occasion pour nous de renforcer les liens qui nous unissent dans une ambiance plus décontractée ».
Les partenaires de Barclays pour ce tournoi étaient Tamarina, South African Airways, Axess, Adamas, The St Regis Mauritius Resorts, Sugar Beach Resort & Spa, Ellgeo Re (Mauritius) Ltd, Allsport, Food Lover’s Market et Lim How Brothers.