Contrairement aux années précédentes, les demi-finales des play-offs se tiendront au Quorum, à Rose-Hill. Raison : le gymnase de Phoenix ne sera pas disponible. Selon un communiqué émis par la FMBB, hier, on apprend que les demi-finales aller et retour se tiendront les 17 et 18 janvier. Les finales, par contre, se tiendra les 24 et 25 janvier, au gymnase de Phoenix.
« La Fédération mauricienne de handball organisera une tournée avec des équipes réunionnaises. Nous avons donc trouvé un accord », explique Hedley Han.
De plus, ce dernier se dit satisfait, car cela permettra de décentraliser la compétition. « On espère avoir un public pour les demi-finales. »
Le programme des demi-finales a d’ailleurs déjà été établi. Quatre rencontres par jour, avec des joutes explosives à prévoir. On notera la rencontre Real-Roche Bois Warriors, samedi, à 18 heures et Flippers-EDB Cassis, à 20 heures en masculin.
En féminin, les deux rencontres mettront aux prises Hoop et Highlands Young Cadets, samedi, à 14 heures. A 16 heures, l’USBBRH, tenante du titre, tentera de valider son ticket pour la finale en défiant les Malherbes Harlems.
Dimanche, le schéma se répètera avec les manches retour. Encore une fois, Highlands défiera Hoop à 14 heures. A 16 heures, l’USBBRH défiera encore les Harlems. Les deux rencontres en masculin mettront aux prises le Real et Roche Bois Warriors à 18h et l’EDB Cassis  défiera Mahebourg Flippers.