Le club de basketball de la ville lumière a vu sa longue association avec le groupe Inicia être renouvelée.  Cette collaboration va donc maintenant voir sa cinquième année. Dans ce sens un chèque de R150,000 a été remis à Danyel Soucient co-fondateur des l’équipe au centre social de Malherbes.
 » Nous remercions chaleureusement Inicia pour ce geste de loyauté envers nous, » a déclaré Soucient.  » Il y a deux ans, nous avons constitué une équipe féminine mais avons vite rencontré des problèmes logistiques. Les filles  craignaient pour leur sécurité à la sortie des entraînements qui avaient lieu en soirée. Le financement d’Inicia sera donc essentiellement destiné à couvrir les frais de transport pour notre équipe féminine et nous permettra ainsi de maintenir cette équipe active. » a-t-il ajouté.
«Nous sommes ravis de pouvoir soutenir une équipe et un sport aux valeurs si similaires aux nôtre. En effet, tout comme notre entreprise, l’équipe de Malherbes B. Harlems, prône le dynamise, le respect, l’esprit d’équipe et d’engagement ainsi que la solidarité » devait expliqué Bruno Florens, Marketing Manager d’Inicia. A noter que l’équipe de Malherbes Harlems éxistent depuis 2002 et que l’équipe fémnine a pris naissance en  2010 et qu’elles s’entraînent actuellement pour le tournoi de basketball organisé par la municipalité de Curepipe