Situé près de la plage publique de Trou aux Biches, Be Cosy Appart Hotel se veut un lieu de dépaysement et de bien-être. Avec ses 102 appartements, le complexe propose à sa clientèle le choix entre la location simple et le bed and breakfast. Son leitmotiv : le confort d’un hôtel et la liberté d’un appartement.
Une visite au Be Cosy Appart Hotel est un vrai régal pour les yeux. Son architecture bien pensée respire le bien-être. Le complexe offre une vue magnifique, avec sa construction en cercle accentuée par sa piscine centrale et ses cocotiers plantés en plein milieu. Une importante présence de verdure ajoute au dépaysement, alors que les volets en bois qui surplombent le complexe ajoutent un cachet rustique. Un cercle de dépaysement qui convie au bien-être et qui respire le bonheur.
“À Be Cosy, on vous offre le confort d’un hôtel et la liberté d’un appartement”, souligne Mary-Jane Narain, responsable de la communication et du marketing pour le groupe Trimetys, qui gère l’hôtel. La clientèle a le choix entre la location de la chambre ou le bed and breakfast. Le complexe est bien situé, à cent mètres de la plage publique et des activités nautiques, et non loin d’autres services tels que restaurants, supermarchés et boutiques.