Vainqueur de la Super League en football, l’équipe de Bioculture a maintenu sa lancée en s’imposant cette fois lors du festival de beach soccer. Ce festival, organisé par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC), s’était tenu le week-end dernier à Mon-Choisy et avait réuni douze équipes réparties en quatre poules. Lors de la finale, Kelly Mariva et ses coéquipiers ont pris la mesure de Gamma Civic sur le score éloquent de 5-0.
Engagé dans la poule B, Bioculture avait disposé de la Mauritius Revenue Authority (3-1) et de Mauritius Freeport Development (2-1). Par la suite, la formation sudiste repoussait le challenge du Central Electricity Board (2-1) en quarts de finale et de PAD & Co. Ltd (3-3 et 1-0 aux tirs au but) en demi-finales. De son côté, Gamma Civic avait pris le meilleur de Médine (0-0 et 1-0) aux tirs au but en quarts de finale et de Mauritius Freeport Development en demi-finales.
Quant au match de classement comptant pour les 3e et 4e places, il a favorisé les desseins de PAD & Co. Ltd, large vainqueur de Mauritius Freeport Development (5-1).