BEACH-VOLLEY : Alfred/Louise et Chellumben/Ramdoss, deux à la suite

La deuxième compétition Open de Beach-Volley, organisée par l’Association mauricienne de volley-ball (AMVB) s’est déroulée dimanche dernier pendant toute la journée sur la plage publique de Flic-en-Flac. Comme lors de la première compétition, ce sont les duos Gilbert Alfred/Eric Louise et Vanessa Chellumben/Angélique Ramdoss qui ont été sacrés dans la catégorie seniors.
En masculin, Gilbert Alfred et Eric Louise ont dû s’employer pour venir à bout du tandem Stéphane Moonisamy/Olivier Alfred en finale seniors . Les vainqueurs de la première manche se sont imposés en trois manches, 21-16, 16-21 et 15-8. Du côté des filles, Vanessa Chellumben et Angélique Ramdoss ont cette fois eu comme adversaires Nathalie Létendrie et Rachel Christine. Ce sont les deux joueuses du Curepipe Starlight qui ont fait la différence en finale, deux manches à rien (21-16, 21-16). Pour rappel, lors de la première manche, le tandem Alfred/Louise avait dominé Gilbert Richard/Olivier Harel en trois manches (17-21, 21-14 et 15-10) alors qu’en féminin, Chellumben et Ramdoss s’étaient offert les scalps de Stéphanie Louise et Virginie Nunlliah,  2-1 (21-14, 12-21 et 15-10).
Chez les moins de 19 ans garçons, la victoire est revenue à Gaël Bauda et Billy Adel qui ont remporté la palme en finale, prenant la mesure de Kenny Sookna et Sébastien Bisesur par 21 à 13 dans une finale jouée en une seule manche. Akash Doobraz et Grégory Maurer ont par contre, pris leur revanche sur Jason Camoin et Kenny Amigadu en trois sets, 12-15, 15-12 et 18-16. À noter que les gagnants ont reçu chacun un bon d’achat de Rs 1000 chez City Sport et des cannettes de la boisson énergisantes Monster alors que les finalistes ont quant à eux reçu un bon d’achat de Rs 500 chez City Sport et des cannettes de Monster.
Ils étaient au total 50 participants à avoir répondu présents pour cette deuxième compétition, soit 20 en seniors hommes (10 paires), 12 en U21 hommes (6 paires), 10 en U19 hommes (5 paires) et 8 en seniors dames (4 paires). Une hausse par rapport à la première compétition, lors de laquelle le nombre de participants était de 38. La troisième compétition open se tiendra aujourd’hui au même endroit et les inscriptions se feront à partir de 8h30.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -