Pour la troisième année consécutive, la fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC), en collaboration avec la firme Innodis, organisera un festival de beach volley. Ce festival se déroulera demain à partir de 9 h à Flic en Flac, avec en compétition des équipes de 2 x 2 et 3 x 3.
Afin de présenter cet événement, un point de presse s’est tenu jeudi dernier et auquel étaient présents Romy Mootoosamy et George Appadoo de la FMSC, Siven Selloyee et Jean-Noel Castagnette de Innodis. Le premier nommé a énuméré les activités déjà organisées depuis le début de cette année, à savoir la journée Omnisports et le tennis de table, alors que le football (Super Cup et Premier League) est actuellement en cours. Quant au tournoi de football doté du FMSC Shield, il débutera aujourd’hui. Romy Mootoosamy a aussi annoncé que le Rodrigues Regional Sports Club a récemment obtenu son affiliation auprès du Registrar of Associations alors que le website de la fédération sera lancé dans quelques jours.
De son côté, Siven Selloyee s’est réjoui de la consolidation des entre la FMSC et son entreprise afin de promouvoir le sport corporatif. Il a également souligné que  Innoodis a voulu donner l’exemple en aidant le sport corporatif à Maurice et à Rodrigues. Dans ce contexte; il a rappellé que le Fun Run organisé à Rodrigues en février dernier a été un grand succès, avec la participation de plus de 1,500 personnes de tout âge. Cette activité se déroulera sur une base annuelle.