38 équipes étaient en action le 11 mai dernier lors du festival de beach-volley organisé par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC). Ce festival, tenu à Flic en Flac, a favorisé les desseins de la Mauritius Commercial Bank et de Food and Allied Group du côté féminin, et de la Cargo Handling Corporation et de la municipalité de Curepipe chez les hommes.
Du côté masculin, quinze équipes étaient en lice dans la compétition 2×2. Au cours de la finale, la municipalité de Curepipe, représentée par Eric Louise et Vineshsing Seeparsad, a pris le meilleur de Brinks sur le score de 15-14 et 15-11. La troisième place est revenue à l’équipe B de la CHC, vainqueur de Grays sur la marque de 21-19.
Quant à la compétition 3×3, elle réunissait également quinze équipes. Cette fois, l’équipe A de la CHC, avec dans ses rangs Alain Do, Dhaneshwar Gopal et Herbert Do, se retrouvait au premier plan suite à son succès aux dépens de Grays (14-15, 15-11 et 15-9). La médaille de bronze était décrochée par Grays B, qui prenait le meilleur de la Barclays Bank sur le score de 21-10.
Chez les dames, les deux compétitions se sont déroulées sur une ligue simple. En 2×2, la première place est revenue à la MCB (Estelle Chan et Arielle Leonidas), qui a ainsi devancé la Barclays et Airports of Rodrigues. En 3×3, Joelle Henrisson, Diana Ramjan et Manouchka Vacher de FAIL Group terminaient sur la plus haute marche du podium, alors que les accessits revenaient à la municipalité de Curepipe et à United Basalt Products.