La MVBA-City Sport Challenge Cup, qui s’est tenue dimanche dernier sur la plage publique de Flic-en-Flac a vu la victoire des tandems Gilbert Alfred/Eric Louise (masculin) et Vanessa Chellumben-Angélique Ramdoss (féminin). Ces deux paires réalisent la passe de trois après avoir remporté les deux premières compétitions Open organisées par l’Association mauricienne de Volley-Ball (AMVB).
C’était la troisième compétition Open de beach-volley  organisée par l’AMVB et encore une fois, les deux paires victorieuses ont remporté une troisième victoire d’affilée, car elles  ont gagné les deux premières compétitions. Gilbert Alfred et Éric Louise ont dominé cette fois-çi en finale le duo Nicolas Dupouy-Nicolas Laurette en trois manches, 21-9, 17-21 et 15-7. La paire Olivier Harel/Adam Augustin est montée sur la troisième marche du podium après avoir pris la mesure d’Olivier Alfred et Stéphane Moonisamy.
Du côté féminin, Vanessa Chellumben et Angélique Ramdoss ont pris le meilleur sur Rachel Christine et Joanita Latour en deux sets, 15-10 et 15-8. La troisième place est revenue au duo Stépahnie Louise/Virginie Nulliah. Il est à noter que chaque membre des équipes gagnantes a reçu un bon d’achat de Rs 1500 chez City Sport, un trophée et des canettes de boisson énergisante ‘Monster’. Les finalistes ont obtenu des bons d’achats de Rs 1000 chez City Sport et des canettes de ‘Monster’ alors que ceux terminant à la troisième place ont reçu des bons d’achats de Rs 500 et des cannettes de ‘Monster’. Au total, 56 participants ont été recensés.