Les membres de la famille Teepsoo, de Mahébourg, ont véçu un drame aux alentours de 5h hier matin. A hauteur de Beau-Vallon, la voiture dans laquelle ils se trouvaient a violemment percuté un arbre en bordure de route. Aartee Teepsoo, 27 ans, est décédée sur le coup des suites du violent impact.
A hier soir, cinq autres occupants de la voiture accidentée se trouvaient toujours à l’hôpital Jawaharlall Nehru à Rose-Belle. Leur état inspire de vives inquiétudes. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident et n’écarte pas la possibilité que le chauffeur de la voiture accidentée se soit assoupi au volant. Les membres de la famille Teepsoo rentraient chez eux après avoir effectué le pèlerinage annuel à Grand-Bassin, dans le cadre de la fête Maha Shivaratree.
Le chauffeur du véhicule, âgé de 34 ans, est l’époux de la défunte. Un alcotest effectué sur sa personne s’est révélé négatif. Les autres occupants du véhicule sont âgés de 30 et 26 ans. Deux enfants se trouvaient également dans la voiture.
La police poursuit son enquête sur les circonstances de cet accident.