Proposer un maquillage professionnel aux Mauriciennes de tous âges et de tous types de peau, tel est l’objectif de BrandActiv, distributeur de la gamme de maquillage L’Oréal Paris Make Up Designer, qui a été lancée officiellement vendredi dernier à Mado Parfums au Trianon Shopping Park. Ces produits de beauté seront disponibles dans sept magasins Mado Parfums à travers l’île.
Jean Michel Rouillard, General Manager de BrandActiv, se dit très heureux de pouvoir mettre la collection L’Oréal Paris Maquillage à la disposition des Mauriciennes. « Depuis de nombreuses années, BrandActiv oeuvre pour proposer les meilleures marques, dont L’Oréal Paris, sur le marché mauricien. Aujourd’hui, cette marque enregistre un réel succès au niveau mondial et occupe la première place du luxe accessible à toutes ». Lors de la soirée de lancement, les invitées ont pu tester les produits L’Oréal avec les conseils de Hans Telvave, maquilleur professionnel.
Selon Christine Ternel, Skin Care & Make Up Specialist de BrandActiv, les Mauriciennes sont aujourd’hui très influencées par les tendances mondiales. « Elles ont les mêmes exigences et recherchent ce que les autres pays ont déjà. Il était donc important pour nous de proposer cette gamme qui est aussi bien adaptée aux Mauriciennes. Vous y retrouverez un vaste choix de coloris pour tout type de couleur et de style de peau ».