Le verdict est tombé quatre mois après le lancement de l’émission de téléréalité mauricienne dédiée à la mode. Kavina Nemchand a remporté la couronne de Miss Beauty Queen. Une victoire que l’étudiante en BA Hospitality Management a dédiée à sa mère et à son frère à la fin d’un spectacle qui a eu lieu à l’hôtel Le Méridien, le vendredi 8 novembre.
C’est avec une coupe de champagne à la main que le Beauty King de la cérémonie, Arnaud Vacher, a annoncé l’arrivée des candidates dans une des salles de conférences à l’hôtel Le Méridien, le vendredi 8 novembre. Vêtues en catwomen – costumes moulants et talons hauts, les onze Beauty Queen se sont livrées à un catwalk aux postures dignes des James Bond Girls.
L’événement fashion a également fait place à la danse et au chant. La troupe de danseurs de Nalini Aubeeluck s’est lancée dans une performance au rythme de Bollywood, alors que la talentueuse Emilie Shueng, découverte lors de l’émission de danse The Power, s’est produite pour un ballet des plus gracieux.