Les inscriptions sont lancées. Les futures vedettes de la première téléréalité seront douze sélectionnées pour le titre de National Brand Ambassador du sponsor officiel. Nalini Aubeeluck, l’organisatrice, souligne que cet autre concours de beauté vise “l’empowerment de la femme”…
Beauty Queen Mauritius est un concept que propose Nalini Aubeeluck, en collaboration avec la MBC. “Ce concours est en effet la première téléréalité mauricienne qui a pour objectif de promouvoir la femme. La féminité et la personnalité des candidates, adolescentes ou mères de famille, seront mises en avant pour l’élection de la gagnante”, confie Nalini Aubeeluck.
Chaque étape du concours sera filmée par la MBC. L’organisatrice souligne que surprise et spontanéité seront au programme. “Toutes les semaines à partir du samedi 17 août, Beauty Queen Mauritius sera diffusée sur la première chaîne à partir de 21h, avec une rediffusion le dimanche. Douze finalistes seront sélectionnées et une candidate sera éliminée chaque semaine. La toile de fond du concours est le mannequinat, mais la beauté physique n’est pas le critère principal. Ce qu’elle dégage sera à son avantage.”