Le Premier ministre à Belle Vue Maurel

« Mo dir Shakeel Mohamed aret fer cholo », a déclaré le Premier ministre Pravind Jugnauth à Belle Vue Maurel, lors d’une célébration organisée par Mauritius Arya Ravived Pracharini Sabha, ce mercredi 14 novembre.

Cette déclaration fait suite à la vidéo que le député rouge a publiée sur les réseaux sociaux hier. On y voit le parlement fuiter en raison de la grosse pluie qui a touché la capitale. La séance parlementaire a, d’ailleurs, due être ajournée peu après.

« Nous sommes sortis à cause du danger que représentaient les fils électriques. Voilà pourquoi nous avons décidé de renvoyer les travaux », a tenu à expliquer le chef du gouvernement. « Sous le gouvernement travailliste, Rs 350 M finn debourse avek Ireko pou renov parlman », a-t-il ajouté.

Le ministre du Commerce Ashit Gungah a, lui, félicité Pravind Jugnauth pour le travail abattu. « Je suis fière du Premier ministre », a-t-il déclaré. « C’est un Premier ministre qui croit dans le pays. En moins de deux ans, Pravind Jugnauth à démontrer à la population qu’il est un leader, un Premier ministre exemplaire qui sait prendre des décisions ».

Ashit Gungah a énuméré les différents travaux qui sont en cours à travers le pays. « Le développement social et économique du pays progresse et c’est grâce à notre Premier ministre ».

Il a également rappelé le « combat de tout le monde » que « mène le gouvernement ». Et d’ajouter : « Pravind Jugnauth est celui qui amènera le pays à bon port ».