Le magistrat Vijay Appadoo a condamné Vishnu Paidigadu, ancien clerc de la Mauritius Andhra Maha Sabha (MAMS), à payer Rs 500 000 d’amende pour avoir blanchi de l’argent volé. Vishnu Paidigadu était poursuivi  en Cour intermédiaire sous une totalité de 50 charges pour avoir détourné une somme de Rs 324 519 de la Mauritius Andhra  Maha Sabha.
Vishnu Paidigadu a été trouvé coupable d’avoir blanchi une somme totale de Rs 324 519. L’accusé, qui est âgé de 53 ans, était employé à la Mauritius Andhra Maha Sabha de 2002 à 2004 et était poursuivi dans un premier procès sous 25 charges de blanchiment d’argent pour avoir fait de juin 2002 à mai 2003 plusieurs dépôts à son compte en banque totalisant une somme de Rs 130 475. Dans un deuxième procès, il était poursuivi pour avoir blanchi une somme de Rs 194 044 sur le même compte bancaire et répondait de 25 autres charges de blanchiment d’argent.
Dans sa déposition en Cour, l’accusé a admis les faits, expliquant qu’en tant que clerc de l’association socioculturelle, il avait la responsabilités de faire les entrées dans les revenue books. Il avait ainsi versé sur son compte une partie de l’argent provenant de la réservation de la salle pour les mariages ainsi que les cotisations et le petty cash pour lesquels il n’avait fait aucune entrée dans les livres de comptes. En Cour, il a indiqué avoir remboursé une partie de la somme pour rejoindre les chiffres de la comptabilité.
Dans son verdict, la magistrat Vijay Appadoo a pris en considération le fait qu’il avait présenté ses excuses et avait remboursé une partie de l’argent volé et avait fait part de son intention de poursuivre le remboursement jusqu’au montant total. Bien que les délits commis par l’accusé soient très sérieux, la Cour a aussi pris en considération le fait qu’il avait plaidé coupable, qu’il avait collaboré pleinement avec l’Independent Commission Against Corruption, que son casier judiciaire était vierge et lui donc a infligé une amende de Rs 10 000 sous chaque charge. Vishnu Paidigadu aura ainsi à payer une amende de Rs 500 000.