Après avoir convié ses fidèles clients à la première de ‘Wolverine’, Body & Soul présente une nouvelle collection, tout en bleu, et ce afin de célébrer la fête de la Lune. L’événement se tiendra ce 14 septembre à Bagatelle.
Du nouveau chez Body & Soul. Les fans de la marque auront en effet droit à une nouvelle collection aux couleurs de la fête de la Lune.
La Marketing Manager de Body & Soul Kelly Wong parle de transition, de mode estivale, de légèreté du tissu qui « fait corps avec la peau ». La collection se nomme It’s a Blue Story, qui rappelle un bleu de Chine. Un bleu cobalt, un autre dans un ton azuré. Kelly Wong ajoute : « C’est une couleur céleste qui n’est pas sans rappeler celle de la fête de la Lune, la fête traditionnelle chinoise, du  Mooncake Festival », qui sera célébrée le 19 septembre prochain. En cette occasion, les vitrines de Body & Soul, à Bagatelle, recréeront samedi cet univers  de l’ère de la grande dynastie des empereurs Ming, et ce grâce à de la fine porcelaine, qui sera mise en évidence.
Les hôtesses de Body & Soul arboreront des kimonos, le temps d’un voyage vers la Chine orientale. Une remise de 15% sera accordée, mais attention : uniquement ce 14 septembre,  à Bagatelle, mais sur l’ensemble des produits, incluant donc ceux de la nouvelle collection. De plus, pour remercier sa fidèle clientèle, des « gâteaux de Lune », spécialement signés Body & Soul, seront remis pour chaque achat.
Pour en revenir au bleu prédominant, Kelly Wong explique que cette couleur est aussi considérée comme « the new black ». Les modèles travaillés en bleu peuvent donc s’apparenter au casual smart chic ou au glamour. « Le bleu s’adapte à toutes les saisons et à tous les goûts. Il sublime les couleurs classiques, comme le noir, le blanc ou le gris, et s’associe avec harmonie à des couleurs plus rebelles et inattendues, à l’instar du pourpre, du kaki ou des couleurs pastels, qui lui confèrent une modernité certaine pour un style sans faille ». Pour admirer la nouvelle collection de Body & Soul, rien de plus facile : il suffit de se rendre sur le site  www.bodyandsoul.mu ou sur la page Facebook du magasin.