Les deux étoiles montantes de Bollywood, Kamlesh Patel et Rajeev Chamba, sont arrivés hier matin. Ils sont à Maurice dans le cadre du Bollywood Hungama Tour. Ils seront en représentation les samedis 20 et 27 au Mahatma Gandhi Institute. Ils présenteront aussi un spectacle gratuit le mercredi 17, toujours au MGI, à l’intention des enfants handicapés.
Avant leur prestation sur scène, les deux artistes seront samedi au Champ de Mars sur invitation de PILS et de Radio Plus. Ils rencontreront lundi les sociétaires de CEDEI. Karan Sooryadev Dhookhit, directeur de KSD Filmwork Enterprises Ltd, soutient que « Kamlesh et Rajeev donneront un spectacle de haute facture avec chants et danses dans la pure tradition bollywoodienne ».
Malgré son handicap, Kamlesh Patel a fait des prouesses lors de la deuxième saison du concours Dance India Dance. Atteint de polio et ayant perdu l’usage de ses deux jambes, il danse avec les mains. Rajeev Chamba, originaire d’un village retiré de Himachal Pradesh, a quant à lui participé au concours de chants Sa Ra Ga Ma Pa Challenge 2005. Depuis, il a prêté sa voix à plusieurs films, dont Chingaari et Mummyji et à des séries télévisées.