« To’nn vinn Premye minis par flouk », a lancé le porte-parole du MSM, Bobby Hurreeram, face à la presse ce samedi 15 juin au Sun Trust, pour donner la réplique à l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, qui a été très critique envers le Budget présenté par le gouvernement en début de semaine.

« Navin Ramgoolam n’a fait que conforter la population dans son incompétence à devenir Premier ministre en qualifiant le Budget 2019/2020 de ‘sans vision' », estime Bobby Hurreeram.

« Inn al tir twa dan Londres, inn amenn twa isi ek zordi to pe konpar twa ek Pravind Jugnauth ki li finn koumans par kol lafis », a-t-il ajouté.

Pour Bobby Hureeram, « le Budget 2019/2020 a été très bien accueilli par la population » et débouchera sur « un meilleur avenir pour tous les Mauriciens. »

Les mesures ayant été annoncées pour les citoyens au plus bas de l’échelle lors de l’exercice budgétaire démontrent que ce budget est synonyme « d’un partage des richesses et des revenus du pays », a indiqué le porte-parole du MSM.