Le Cim Group a été introduit ce matin sur le marché officiel de la Bourse, enregistrant d’emblée une montée de cours par rapport à son prix d’introduction. Vers midi, soit près de deux heures après l’ouverture du marché, le titre était coté à Rs 5.45, soit un gain de Re 1.     
Proposé à l’introduction à Rs 4.45, le titre de Cim affichait, dès les premières secondes suivant le coup d’envoi des transactions boursières, une progression de 45 sous avec un peu plus de 10 000 titres échangés. En un peu moins de 3 minutes, le cours avait grimpé à Rs 5.50 pour se stabiliser à ce niveau pendant la première heure des échanges.
À 11 h 15, soit une heure et quinze minutes après l’ouverture du marché, les autorités boursières avaient noté un volume d’environ 985 000 titres échangés. À 11 h 50, le cours est passé à Rs 5.45, les échanges totaux portaient sur 1,2 million de titres.
La demande pour le titre de Cim dépassait largement l’offre, faisait-t-on ressortir dans les milieux boursiers bien avant le début des échanges. Il restait à savoir si Cim, après son début en fanfare dans les premières heures de sa cotation, allait maintenir sa courbe ascendante.
La cotation boursière de Cim Group intervient dans le sillage de la restructuration du groupe Rogers. Cim Group comprend trois principaux pôles d’activités : Finances et Trading, Global Business, et Immobilier/Investissement.