Richarno Colin pourra-t-il être en action lors du dernier tournoi qualificatif prévu en Azerbaïdjan le mois prochain en vue des Jeux Olympiques de Rio ? Le boxeur de la catégorie -64 kg s’est de nouveau blessé au genou au cours d’une séance physique tenue au début de cette semaine. Il a subi une imagerie par résonnance magnétique (IRM) hier et sera fixé sur l’état de sa blessure aujourd’hui en cours d’après-midi.
Richarno Colin était pressenti pour participer à un stage à Cuba en compagnie de Kennedy St Pierre, Merven Clair et Donovan Gérie. Toutefois, jusqu’ici, seuls St Pierre et Clair ont pu se déplacer dimanche dernier, les deux autres étant toujours à quai en raison de problèmes financiers.
Pour rappel, l’aîné des frères Colin s’était également blessé au genou lors du tournoi qualificatif continental tenu au Cameroun en mars. Il avait alors été éliminé en quarts de finale. Cette nouvelle blessure compromettra-t-elle ses chances de participer pour la troisième fois à une édition des Jeux Olympiques ?