Un ressortissant Belge, Patrick Bouton, 35 ans, a été appréhendé par la CID de Grand-Baie vendredi des suites de multiples allégations d’agressions sexuelles. La principale dénonciatrice dans cette affaire, n’est autre que son épouse. Les trois victimes alléguées dans cette affaire ont été examinées hier par un médecin de la police. Le suspect, qui est toujours incarcéré, comparaîtra en cour de District de Mapou lundi.
———————————————————————————————————————————
Un cuisinier de l’hôtel Le Canonnier épinglé après un an de vols
Rakesh Beesoon, 35 ans, cuisinier de l’hôtel Le Canonnier, a été arrêté des suites d’une surveillance effectuée par la CID de Grand-Baie et le chef-coordonateur de l’hôtel, Patrick Marie-Louise. Il est soupçonné d’être l’auteur de vols de produits frigorifiés et alimentaires dans la cuisine de l’hôtel et ce depuis un an. Le jour de son arrestation, deux sacs-conteneurs renfermant des produits alimentaires ont été récupérés. Le suspect les aurait dissimulés avec l’intention de les emporter une fois son forfait terminé.
———————————————————————————————————————————
A 14 ans, elle accuse faussement ses voisins de kidnapping
Une mineure de 14 ans a été épinglée par la CID de Grand-Baie pour avoir faussement accusé deux voisins de l’avoir kidnappée. Elle avait échafaudé ce plan pour dissimuler le fait qu’elle avait passé du bon temps en compagnie de son petit ami, avec qui elle a eu des relations sexuelles. Le petit ami en question est activement recherché par la police pour détournement de mineures. Cette enquête, ainsi que les deux autres cas précités, sont menés par les sergents Moorootea et Rughoonundun, assistés des constables Poye, Khodabux, Jogee, Jagessur et Bardin.
———————————————————————————————————————————
Plusieurs arrestations pour vols à Trou aux Biches
Les éléments de la CID de Trou-aux-Biches ont procédé à de multiples arrestations pour vols divers. Les suspects appréhendés sont: Ricardo Laval Soureth, Amit Achambit, Baidulla Sookroo, Mudan Dabylall, Balram Beeharry Panray, Jacques Désiré Laval Chavry et Ahmad Kallil Jaffur. Les vols dont ils sont accusés concernent, entre autres, des sommes d’argent, des bijoux et d’autres articles de valeur. Ces enquêtes sont menées par les sergents Thakoor, Homaoree, Nootoo, ainsi que les constables St Pierre, Dookhooa, Suklall, Céline et Daby, sous la supervision du chef-inspecteur Behary et de l’inspecteur Seegoolam.