L’Ong Light Of Hope et Emtel célèbrent les orphelins

L’Ong Light Of Hope, en collaboration avec Emtel, a célébré un Noël magique pour 250 enfants issus de différents orphelinats. Cette 3e édition, placée sous le thème de “LOH Santa Claus Kids”, s’est tenue à la Light House School, à Calebasses.

Le père Noël ayant visité les orphelinats de Don Bosco, Mon Seigneur Leen, Muslim Orphanage, ADSP, Kpav, Étoile du berger, Children in Distress et La Colombe, les enfants ont eu les étoiles plein les yeux.

C’est ce que confirme Shezaad Auchoybur, responsable de la politique CSR chez Emtel. « C’était formidable de voir la joie et le bonheur dans les yeux de ces enfants. Notre équipe et celle de Light of Hope ont mis tout en œuvre pour leur offrir une journée mémorable. Je tiens à remercier tous ceux qui se sont impliqués personnellement pour faire de cet événement un succès. Chaque enfant a le droit de vivre la magie de Noël et c’est dans cette optique que, depuis trois ans, nous organisons cette journée qui leur est complètement dédiée. »

Pour rendre cet événement encore plus palpable, des activités, telles des balades en poney, spectacle de magie et un château gonflable, ont agrémenté la journée des petits. Pour couronner la surprise, ils ont même eu droit à la visite inopinée du père Noël qui, dans sa grosse hotte de cadeaux, a apporté plein de jouets. « Nous avons également reçu des cadeaux pour ces enfants de la part de généreux internautes. Chaque donateur a aidé à mettre du baume au cœur de ces petits bouts de chou qui n’ont pas vraiment été gâtés par la vie. Et pour cela, nous leur disons simplement mais sincèrement merci », laisse entendre Shezaad Auchoybur.