Vers 22 h 40, jeudi, suite à une requête, la police s’est rendue à Madrassah Lane, à Camp Chapelon, où avait été découvert le corps sans vie de Sawkatally Bhuttoo, un habitant de Pailles âgé de 38 ans, gisant sur le sol dans une cour et portant de graves blessures à la tête. Une hache a également été saisie sur les lieux. Une autopsie pratiquée hier a attribué sa mort à des lésions crâniennes. Dans le sillage de cette affaire, un jeune de 24 ans, domicilié non loin du lieu où le corps a été découvert, a été appréhendé par les enquêteurs. Il a déclaré à la police avoir eu une altercation avec cet individu plus tôt le même jour, et que ce dernier l’avait agressé. Après avoir reçu des soins à l’hôpital et donné sa version des faits à la police, le jeune homme a été autorisé à rentrer chez lui, les enquêteurs n’étant en possession d’aucune preuve pouvant l’inculper. Selon le service de presse de la police, un foul play n’est pas à écarter. C’est toutefois après une enquête approfondie que les limiers seront en mesure de déterminer les réelles circonstances du drame qui, pour l’instant, semble être dû à une chute accidentelle.
VALLÉE PITOT : Il meurt un jour après avoir sauté du toit d’une maison
Mohamedally Mungroo, un éboueur domicilié à Vallée Pitot, a rendu l’âme à l’hôpital Jeetoo jeudi. Il s’avère que la veille, le quadragénaire, qui était au volant de sa voiture, circulait le long de la route Militaire, à Vallée Pitot, et a percuté quatre voitures garées. Il en est aussitôt descendu et a pris la fuite. Poursuivi par des témoins de la scène le suspectant d’être sous l’influence de l’alcool, il a aussitôt grimpé sur le toit d’une maison et s’est jeté dans le vide. Blessé à la tête, il avait été admis aux soins intensifs mais devait succomber à ses blessures un jour plus tard.
ÎLE D’AMBRE : La NCG arrache 52 plants de gandia
Les commandos de la National Coast Guard (NCG) ont arraché 52 plants de cannabis à Île d’Ambre, jeudi, à 11 h 55. Ceux-ci, mesurant entre 10 cm et 65 cm, avaient été plantés dans des conteneurs en plastique. Le cultivateur est toujours recherché.