Maheswaran Kathan, plus connu sous le nom de Kelvin, 12 ans, a perdu la vie, hier après-midi, à son domicile à Camp-Diable. Il était sur une balançoire installée sur son balcon, lorsqu’il s’est étranglé avec une des cordes qui s’était rompue. C’est sa mère qui a découvert son corps inerte, aux alentours de 18 h. Maheswaran Kathan a ensuite été transporté à l’hôpital Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, par son père, où son décès n’a pu qu’être constaté.
Alertés, les policiers de Camp-Diable se sont rendus sur les lieux du drame en compagnie d’une équipe du Scene Of Crime Office (SOCO) et de la brigade criminelle de la localité. La thèse du foul play a été écartée. Les obsèques de Maheswaran Kathan sont prévues pour 17 h cet après-midi.
Par ailleurs, durant la soirée d’hier sur un terrain à la rue Napoléon Bonaparte, à Vallée-Pitot, Serge Derogère, 61 ans et domicilié à Ste-Croix, a fait une chute et s’est blessé à la tête. Conduit à l’hôpital Jeetoo, il y a été déclaré mort. Témoin de l’incident, un habitant de Cité-la-Cure âgé de 51 ans a expliqué à un policier le déroulement des faits.