Pour la seconde année consécutive, Winner’s lance une campagne caritative en faveur des Mauriciens les plus démunies. La campagne débutera ce samedi 15 décembre dans tous les supermarchés Winner’s de 9h à 19h et celui de Port-Louis de 8h30 à 6h00.

La campagne « Nous + Vous » a la particularité de mêler les dons de Winner’s et ceux de ces clients au bénéfice de 22 ONG locales impliquées dans la lutte contre la pauvreté et d’autres actions sociales, dont Maison Familiale Rurale du Nord, Un abri pour Elles, Yuva, Flambeau de l’ouest et Lakaz A. Il s’agit d’une campagne d’alimentaire, qui permettra d’assurer que les familles les moins fortunées de l’île aient au moins accès à de la nourriture.

Pour Jean-Michel Rouillard, Chief Operating Officer de Winners, cette campagne est très importante pour la chaîne de supermarchés car celle-ci « est en ligne avec notre philosophie de proximité et notre attachement à la population du pays ».

Winner’s offrira ainsi des coupons de ration alimentaire aux ONGs, tandis que des caddies spéciaux seront placés dans tous les magasins Winner’s de l’île pour recueillir les donations des clients.

Selon Mervyn Govind, Operations Manager de Winniers, en 2017, grâce à la campagne « Nous + Vous » Rs 1,2 million en coupons alimentaires avaient été distribuées. « Cette année, nous estimons que nous atteindrons un chiffre d’environ Rs 1,5 million. Nous comptons également sur la générosité des Mauriciens pour cette cause, et je sais qu’ils répondront présent. Rien n’est plus difficile que de se retrouver sans rien pour nourrir sa famille pendant les fêtes de fin d’année », soutient Mervyn Govind.

À noter que seuls les dons de produits de consommation courante non-périssables seront acceptés.