Total Mauritius lance Kado Plein Plein dans ses stations-service. Cette campagne de fidélisation a démarré hier et se poursuivra jusqu’au 30 décembre. Une carte à gratter sera offerte au client sur tout achat de carburant, sans plomb ou diesel, d’une valeur minimale de Rs 500 ou de cinq litres de lubrifiant.
« La fidélité à la marque Total continue de se renforcer et nos campagnes de fidélisation sont attendues chaque année par les automobilistes mauriciens », note la directrice générale de Total Mauritius Anne-Solange Renouard. Et au directeur commercial Sekar Naidu d’ajouter : « La formule “carte à gratter” a été choisie car elle donne droit à un cadeau instantané et est très appréciée par le public. »
Pour marquer la cinquième édition de sa campagne de fidélisation, Total Mauritius s’est associée à Samsung, une marque leader dans le domaine de la téléphonie, de l’informatique et de l’électroménager. Parmi les quelque 25 000 cadeaux mis en jeu se trouvent des séjours à Mumbai, Delhi, Cape Town ou Rodrigues, des smartphones, des tablettes tactiles, des lecteurs Blue-ray, des portables et des appareils photo. Le principe du jeu est simple : il suffit au détenteur de la carte de gratter la zone indiquée pour faire apparaître en rouge le numéro du lot gagnant.
C’est en 1956 que Total Mauritius a ouvert ses portes avec la mise en opération de 46 stations-service à travers le pays. Fournissant plus de 300 000 tonnes métriques de produits pétroliers par an, gaz de pétrole liquéfié inclus, à différents secteurs de l’économie mauricienne, la compagnie s’est au fil des années bâtie une réputation.
Total est l’un des tout premiers groupes pétroliers et gaziers internationaux qui a le privilège d’exercer ses activités dans plus de 130 pays. Le groupe est également un acteur de premier plan de la chimie. Ses 96 000 collaborateurs développent leur savoir-faire à tous les niveaux de ces industries : exploration et production de pétrole et de gaz naturel, raffinage et distribution, gaz et énergies nouvelles, trading et chimie.