Harold Ng Kwing King est le grand gagnant de la campagne de promotion de fin d’année organisée par la Mauritius Commercial Bank « Gagnez votre tour du monde ». Avec sa femme, Il remporte un tour du monde à la suite d’un tirage au sort effectué le vendredi 17 février au Mauritius Turf Club.
« Je n’en croyais pas mes oreilles quand j’ai appris la nouvelle. Je suis très heureux d’avoir remporté ce prix. Cela a toujours été notre rêve de visiter de tels pays », a déclaré Harold Ng à une cérémonie hier au siège de la Mauritius Commercial Bank (MCB) à Port-Louis, durant laquelle il a été récompensé par la banque. Du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012, la MCB offrait à ses clients détenteurs des cartes Maestro et MasterCard (Primo, Classic, Gold, Business et Corporate), à travers une campagne de promotion, la possibilité de gagner un magnifique tour du monde en utilisant leurs cartes. À chaque multiple de Rs 200 dépensé, ils obtenaient une entrée au tirage au sort de la MCB pour remporter un voyage autour du monde.
Harold Ng et sa femme Louise pourront également personnaliser leur tour du monde d’une valeur de Rs 700 000, incluant les billets d’avion, l’hébergement et les transferts. L’argent de poche d’un montant de Rs 100 000 sera aussi crédité sur la carte MasterCard.
Harold Ng envisage de découvrir des régions telles que la Scandinavie et l’Amérique latine, ainsi que des pays exotiques comme Hawaï.