À l’occasion de ses 110 ans de présence à Maurice, la marque Shell a procédé au lancement d’une grande campagne promotionnelle hier au restaurant Le Courtyard, à Port-Louis, laquelle se matérialise par une « Smart Club Loyalty Card », émise pour les clients de la marque. Cette carte permettra notamment de gagner des cadeaux en accumulant des points ou de remporter des voyages.
La compagnie Vivo Energy a procédé hier au lancement de sa « Smart Club Loyalty Card », qui vise à récompenser ses plus fidèles clients dans le cadre des 110 ans de la présence de Shell à Maurice. À partir d’aujourd’hui, les clients de Vivo Energy sont ainsi invités à utiliser cette carte pour collecter des points qu’ils pourront ensuite échanger contre des récompenses tout au long de l’année. Pour adhérer au programme de fidélité, il suffit d’être titulaire, sur simple inscription gratuite, de la carte à puce Smart Club. Celle-ci doit être glissée dans le terminal que le pompiste présentera aux clients ayant effectué un achat d’au moins Rs 100. Dès l’activation de la carte, chaque tranche d’achat de Rs 100 à la pompe ou au magasin Shell Select, ou encore auprès d’une des enseignes partenaires, rapportera un point à son utilisateur.
Les points fidélité devront être accumulés jusqu’au premier palier de 100 points pour pouvoir être échangés contre des récompenses. « La carte fidélité Smart Club est un programme solide. Elle est inscrite dans la durée et est destinée à récompenser les clients qui choisissent de s’approvisionner dans nos stations-service ou chez nos partenaires », soutient Patrick Crighton, directeur de Vivo Energy Mauritius. Et d’ajouter : « Il est essentiel de faire passer nos clients avant tout et de leur fournir en tout temps des services innovants. »
Le programme Smart Club comporte aussi, sur demande, de rassembler sur un compte principal les points de trois autres cartes de son choix. Une flexibilité qui permet, en cas de perte, de transférer à une carte de remplacement les points accumulés sur la précédente.