Les téléspectateurs pourront suivre dès ce soir (20h et 23h), simultanément sur les chaînes MBC 3 et Sports 11 (TNT), les deux demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) conjointement organisée par la Guinée Équatoriale et le Gabon. Le match de classement ce samedi et la finale dimanche seront également diffusés sur ces chaînes.
C’est ce qu’a confirmé au Mauricien le directeur général de la MBC, Dan Callikan. « Après d’âpres négociations, la MBC est parvenue à conclure un accord avec l’Asnex pour la diffusion des quatre derniers matches de la CAN. Les négociations ont été plus longues cette fois qu’en 2010 pour ces mêmes compétitions », a-t-il indiqué.
Ainsi, la première demi-finale entre le Ghana et la Zambie est prévue à 20h alors que l’autre demi-finale mettant aux prises le Mali et la Côte d’Ivoire est programmée pour 23h. Samedi les téléspectateurs pourront suivre en directe le match de classement réservé aux deux perdants des demi-finales à partir de 23h, puis dimanche la grande finale de la CAN, toujours à 23h.