Les abonnés de Canal+ et les passionnés du ballon rond seront aux anges : plus de 900 matches en direct sont annoncés pour cette nouvelle saison. Une hausse de plus de 60% comparée à la saison précédente.

Les nouveaux droits sportifs comprennent la Premier League, l’UEFA Champions League, La Liga espagnole, l’UEFA Europa League, la Ligue 1 Conforama, La Turkish Super Ligue, entre autres. De plus, 12 matches de l’UEFA Champions League par journée sont prévus, soit sept matchs de plus que la saison précédente.

A noter que les offres Canal+ incluront 5 chaînes totalement dédiées au sport dès août 2018. « Nous savons à quel point ces championnats sont suivis et appréciés. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de rajouter de nouvelles chaînes de Sport Canal+ », a déclaré Ghislaine Tchibozo, CEO de MC Vision.

Pour rappel, les coups d’envoi de la Ligue 1 et de la Premier League seront donnés les 10 et 11 août prochain. Une semaine plus tard, ce sont les héros de La Liga qui reprendront le chemin des stades. Il faudra patienter jusqu’au 18 septembre pour le début de l’UEFA Champions League et le 20 septembre pour celui de l’UEFA Europa League.