L’offre de CANALBOX s’est enrichie depuis peu avec le service Play. Cette nouveauté est incluse dans l’abonnement à partir de la formule BOLLYWOOD+ et donne accès à un catalogue allant jusqu’à plus de 5 000 programmes, selon la formule d’abonnement.

Les abonnés pourront ainsi regarder à leur guise les programmes de CANAL+, CINE+, Disney Channel, Disney Junior, Ushuaïa TV, Nickelodeon, OCS, ainsi que des chaînes Bollywood (Zee TV, Zee Cinema, Living Foodz, Sonymax) sans publicité et avec sous-titres en anglais ou français.

Catalogue de films et séries

Le nouveau service regroupe des thématiques variées : cinéma et séries, dessins-animés, découverte ainsi que Bollywood. Le service a été lancé le 1er mai 2018 avec 1 500 contenus, et continuera à s’enrichir progressivement.

L’interface de Play se veut moderne et “user-friendly”. Le matériel nécessaire pour accéder à ce service est fourni gratuitement pour les abonnés CANALBOX, à partir de la formule BOLLYWOOD+.

Avec Play, MC Vision/CANAL+ Maurice propose plus de contenus que les abonnés peuvent visionner quand ils le souhaitent. Pour la CEO de MC Vision Ltd, Ghislaine Tchibozo, l’offre CANALBOX s’est « considérablement enrichie » depuis son introduction à Maurice.

« Nos abonnés peuvent profiter d’un énorme catalogue de programmes à leur convenance et même faire du “Binge Watching” avec des saisons entières de leurs séries préférées. Nous ajouterons bientôt d’autres contenus », a-t-elle déclaré ce mercredi face à la presse.

Evolution du tarif

L’offre CANALBOX n’a cessé d’évoluer. Son réseau internet illimité couvre d’ailleurs presque entièrement l’île et bénéficie d’« une capacité augmentée dans les régions les plus denses ».

Depuis le lancement de ce service, le volume Internet a été « amélioré de 50% ». « MC Vision a choisi de maintenir, pendant trois ans, le tarif de lancement de CANALBOX », informe un communiqué.

« Aujourd’hui, il est important d’adapter ce tarif à l’offre actuelle. CANALBOX inclut désormais les chaînes de télé, l’internet, le téléphone fixe, myCanal et PLAY », explique Ghislaine Tchibozo.

A noter que le tarif de l’abonnement CANALBOX a évolué depuis le 1er mai et sera applicable pour les abonnés à partir du 1er août. Une opération de communication est actuellement en cours auprès des abonnés.