Sylvio Etiennette, un habitant de Malherbes à Curepipe, est le premier gagnant de la carte à gratter Rs 2 000 000 CASH. Il s’est présenté à la Loterie Nationale hier et a expliqué qu’il souhaitait désormais construire une maison.
Le hasard a bien fait les choses. Pour son cadeau d’anniversaire, Sylvio Etiennette voulait s’offrir la nouvelle carte à gratter Rs 2 000 000 CASH. Il devait acheter la carte à Ritz Boutique, rue Chasteauneuf à Curepipe. En compagnie de son épouse, Charlotte, il est venu à la Loterie Nationale à la mi-journée hier pour valider sa carte et toucher ses Rs 2 M. Le chèque lui a été remis par le Directeur financier de la Loterie Nationale, Bernard Wan. Dans une déclaration, Sylvio Etiennette, mécanicien automobile de profession, a dévoilé ses projets. « Nous avons toujours voulu avoir une maison à nous. Notre rêve s’est réalisé ! Désormais nous allons pouvoir construire notre maison à 16e Mille. Nous mettrons évidemment une partie de l’argent de côté pour l’éducation de notre fille » a-t-il expliqué.
L’épouse explique de son côté que c’est une petite fortune qui fait plaisir et a remercié la Loterie Nationale tout en souhaitant bonne chance aux autres joueurs. « C’est avec beaucoup d’émotion que Sylvio m’a appris la bonne nouvelle alors que je travaillais. Il avait les larmes aux yeux. Je suis très heureuse pour nous et j’espère que cette carte fera aussi le bonheur d’autres familles », a déclaré Charlotte Etiennette.
D’autres prix de Rs 2 M sont toujours disponibles dans ce jeu.