Casela World of Adventure, Cascavelle, organise pour la toute première fois, dans le cadre des célébrations de la fête nationale, le “Festival Mori- sien”, lequel se tiendra au sein du parc du 8 au 15 mars. Sven Versteegh, le nouveau general manager de Casela World of Adventure, était présent pour l’ouverture officielle, vendredi matin.

Casela fera ainsi découvrir aux Mauriciens la culture locale à travers sa cuisine, ses saveurs, sa musique, ses couleurs, ses animaux endémiques et ses jeux d’antan. Au programme notamment : séga typique et expo- vente par des femmes entrepreneurs du National Women Entrepreneurs Council de produits artisanaux, tels que des vêtements, des bijoux et des sacs. Sont également prévues une exposition de peintures locales et une rencontre avec l’auteure du livre Stick by me le 10 et 12 mars.

À noter que le nouveau general manager de Casela, Sven Versteegh, qui est d’origine hollandaise, a déjà travaillé dans plusieurs parcs d’attrac- tions à travers le monde, dirigeant même le Trimoo Park de Doha, à Dubaï. Il a également travaillé en Inde, en Russie et en Ukraine.