Les 15 et 16 août, Body & Soul organise un grand casting au centre commercial de Bagatelle, à proximité de l’info desk, pour trouver la nouvelle égérie pour sa marque. Les candidates devront convaincre le jury composé de David Stafford, fashion coach, Joseph Mann, photographe, et Marylove Ng, Retail Brand Manager de Body & Soul, de par leur allure et leur personnalité pour être l’ambassadrice de cette marque. Les cinq candidates retenues participeront à un grand défilé de mode pour célébrer les dix ans de Body & Soul en octobre, où le nom de la gagnante sera dévoilé.
La gagnante, qui représentera la marque pendant l’année 2016, aura pour mission de participer à plusieurs photos shoots rémunérés, lui offrant ainsi une large exposition dans les médias et sur des supports publicitaires. Son visage sera sur tous les billboards, affiches en magasins et publications de la page Facebook, qui regroupe plus de 90 000 fans. Marylove Ng, Retail Brand Manager de Body & Soul, explique : « Être égérie de Body & Soul pendant un an représente un véritable tremplin. C’est l’opportunité de booster une carrière en se faisant un nom dans le monde de la mode ».
Le casting est ouvert à toutes les femmes âgées entre 16 et 30 ans, et il n’est pas nécessaire d’avoir eu une formation en mannequinat. Il suffit de se présenter au casting en top moulant, short et chaussures à talons haut, munie du formulaire d’inscription rempli disponible en magasins et sur www.bodyandsoul.mu. Les mineures devront être accompagnées de leurs parents ou d’un responsable légal avec le formulaire d’autorisation parentale dûment complété. Tous les détails du concours sont sur www.bodyandsoul.mu et sur la page Facebook Body & Soul.