La deuxième édition de la Star du Catwalk aura lieu au Cotton Bay Hotel à Rodrigues le 1er octobre. Ce concours a pour but de permettre à une jeune fille d’embrasser la carrière de mannequin. Après une première édition à Maurice, Sonia Gany, du Salon coiffure VOG, et Roy Henriot, les principaux organisateurs, ont décidé de renouveler l’expérience.
Roy Henriot affirme que les Rodriguaises ont du potentiel. Pour l’édition La Star du Catwalk 2012, Rodrigues aura sa propre ambassadrice. Gaelle Roussety, Marketing Department au Cotton Bay Hotel, fait ressortir que l’hôtel accueille cet événement avec joie. Dix Rodriguaises y seront sélectionnées. Elles seront présentées au public rodriguais en novembre. La grande finale est prévue en février 2012 au Cotton Bay Hotel.
Pour y participer, les filles doivent avoir au minimum 15 ans. Les inscriptions se font uniquement à Rodrigues au 831 8001 ou au 421 5731. L’ambassadrice de Rodrigues participera à la grande finale à Maurice prévue pour avril 2012.